Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Mahazaza 2010
Archives
20 avril 2010

L'aventure continue

DSC08125

Mardi matin, nos 8 jeunes ont fait participer les enfants à des animations : jeux, danses, chant. Une occasion magique pour les distraire et les amuser .
La construction des bancs se poursuit...

DSC08136
Cet après midi, nos jeunes montois prépareront une soirée musique avec les familles d'accueil.
Participer à la vie citoyenne de Mahazaza enchantent nos jeunes .

Publicité
Commentaires
B
après quelques tentatives pour t'envoyer des messages j'espère que tu auras celui là.j'ai suivi ton parcours et celui de tout le monde que de belles photos et que d'occupations tu vas avoir des tas de choses à me raconter j'ai hâte.je te fais plein de gros bisous je t'aime je pense très fort à toi et les filles aussi.Maddy attend ton retour avec impatience pour que tu lui raconte ton voyage,tu pourras aussi la féliciter elle a fini 1ere a son concours régional de danse et elle a une belle coupe à te faire voir.Gros bisous de tout le monde.Prends soin de toi et à bientôt
M
Les jours passent et le planning est toujours aussi chargé ...!Vos journées doivent vous paraître un peu courtes pour réaliser tout ce qui est prévu . Surtout ouvrez grand les yeux et les oreilles et essayer de nous ramener tout ça ,afin de partager .Déjà avec les photos nous avons l'impression d'y être...!Courage pour les derniers jours Bizous à tous
Opération Mahazaza 2010
Publicité
Derniers commentaires
Publicité